"De voir comment toutes ces personnes-là peuvent vivre ensemble, dans les joies du quotidien puis dans les difficultés aussi. C'est ce que je trouve très beau à L'Arche..”

Emeline McDuff et Wendy Seale



Visiter l'exposition d'art virtuelle du 50e de L’Arche Canada .

Créer un monde où chacun est inclus

À travers le Canada et dans le monde, L’Arche crée des communautés d’appartenance et d’amitié. À L’Arche, les personnes avec et sans déficience intellectuelle vivent, travaillent, apprennent et évoluent ensemble. L’Arche démontre que lorsque les personnes avec une déficience intellectuelle prennent leur place, elles aident à créer une société plus équitable, compatissante et vibrante pour tous.


C’est un moment important pour le mouvement en faveur de l’accessibilité et de l’inclusion au Canada et dans le monde, et L’Arche Canada travaille à y prendre sa place.
C’est un homme de peu de mots qui m'a appris à voir toutes les histoires, même celles qui ne peuvent être racontées.
L’Arche Haïti a besoin de votre aide, Hearts and Hands, Sol Express, nouveau membre du C.A. Ed McHugh, programmes novateurs de L’Arche Montréal et L’Arche Greater Vancouver
Écoutez le témoignage d’Elisabeth de L’Arche Joliette: « Vivre en communauté, c’est partager nos joies, nos peines, nos moments de folie... »