Recommandations de L'Arche Canada pour la loi sur l'accessibilité

Une nouvelle responsable de communauté pour L’Arche Daybreak

L’Arche Canada et le conseil d’administration vous présentent Trish Glennon, en tant que nouvelle responsable de communauté de L’Arche Daybreak

Trish Glennon

C’est avec grand plaisir et beaucoup de gratitude que L’Arche Canada et le conseil d’administration vous présentent Trish Glennon, en tant que nouvelle responsable de communauté de L’Arche Daybreak - Richmond Hill pour le nouveau mandat adopté en janvier pour les 4 prochaines années. Mandat 2018-2022

Nous croyons que le processus de sélection a été mené avec beaucoup d’attention et a été guidé par l’Esprit. Tout le processus a été enraciné dans l’écoute profonde des membres, puis dans le discernement de l’appel de Dieu envers les personnes et la communauté.

Nous savons que Trish a répondu à cet appel avec humilité, désir de servir et grand amour de L’Arche et de ses membres. Elle a écouté les commentaires et a demandé l’avis de la direction, du conseil d’administration et de l’équipe régionale Elle a discerné, dans son parcours personnel, si cet appel était compatible avec ses autres appels en tant qu’épouse et mère.

Nous avons confiance en l’expérience que Trish apporte de par son éducation, sa carrière, sa famille et sa communauté de foi, ainsi que dans le fait qu’elle a été assistante et qu’elle s’est engagée pendant 20 ans dans une communauté. Elle a vécu plusieurs rôles de leadership à L’Arche Daybreak en tant que coordonnatrice des assistants, ainsi qu’à L’Arche Canada au cours des dernières années. Son expérience et son expertise, ainsi que ses nombreux dons, son éducation et ses capacités sont ce dont la communauté a besoin aujourd’hui.

Au cours des prochains mois, Trish commencera la transition de son rôle de L’Arche Canada vers le rôle de responsable de communauté et directrice de L’Arche Daybreak.

– Toinette Parisio, Jeff Gilbreath et Dorothy Whelan

Nouvelles


Jean Vanier - Citation du jour

Abonnez vous à la Citation du jour.




Quand les collectivités accueillent la contribution des personnes ayant une déficience intellectuelle ou d’autres handicaps, nous bénéficions tous d’une société plus vibrante, créative et compatissante.
L’Arche a été fondée pour être un lieu sécuritaire où des personnes qui sont vulnérables et marginalisées découvrent le respect et l’appartenance. Le nom de L’Arche, inspiré par l’arche de Noé, a été choisi pour représenter cette promesse. Le logo actuel de L’Arche montre chaque personne ayant une place d’égale dignité et valeur dans le bateau. Ces valeurs sont essentielles à la vision et la mission de L’Arche pour tous ceux et celles qui participent à notre vie, et pour le monde
Nos engagements en termes de respect auprès de toute personne pour prévenir l’abus, la discrimination et le harcèlement.
Au cœur des œuvres et du message de Jean Vanier, il y a une affirmation profonde de la vie, avec le constat que la fragilité et la souffrance sont des chemins vers la guérison et la communion.